Syndicat FO des Instituteurs et Professeurs du Bas-Rhin
Maison des syndicats 1, rue Sédillot 67000 STRASBOURG
Tel : 03.88.35.24.22 snudi.fo67@orange.fr


GT maintiens sur postes, participations exceptionnelles au second temps...
Publié; le 25 mai 2018 | snudi FO 67

Le SNUDI-FO siégeait jeudi 24 mai pour le Groupe technique qui examinait notamment les maintiens sur postes provisoires, les demandes de participation au second temps.

Anne Jullière succède à Marie-Claude Thiébaut à la direction de la division des personnels enseignants du 1er degré. Elle cumulera avec la direction de la division des moyens !! Bon courage...

La CAPD qui examinera les promotions de grade à la Hors Classe et à la classe exceptionnelle est repoussée au 5 juillet 2018, l’administration n’étant pas prête pour ces nouveaux dispositifs. Il est primordial de nous envoyer vos fiches de suivi car les modalités ayant changé en profondeur, il est nécessaire que les représentants du SNUDI-FO suivent de très près chaque situation.

Le SNUDI-FO a informé chaque collègue qui avait envoyé sa fiche de suivi et ayant demandé un maintien à l’issue de la séance. Pour les demandes de maintien en ULIS et SEGPA, les collègues seront maintenus dès l’instant où ils auront obtenu un avis favorable de l’IEN.

La phase informatisée du second temps n’est pas certaine de se tenir. En effet, si les perspectives d’affectation sont inférieures à 40, les collègues seront tous affectés en phase manuelle. Il est donc très important de nous faire parvenir votre fiche de suivi si vous n’avez toujours pas de poste.

Postes à exigences particulières - Directions de 20 classes et plus et postes ERH : si vous désirez des informations à ce sujet, vous pouvez nous contacter directement.

cale




SPIP 2.1.26 [21262] habillé par le Snudi Fo